Charte du jeune footballeur

En tant que jeune footballeur de Saint-Mars :

1. Je dis « bonjour » et « au revoir » aux éducateurs et à mes partenaires

2. Je viens régulièrement aux entraînements. En cas d’absence je préviens obligatoirement mon entraîneur (06 03 11 73 00)

3. Je participe aux compétitions du week-end et je préviens à l’avance mon éducateur en cas d’absence (exceptionnelle) pour un match.

4. Je suis à l’heure aux entraînements et aux matchs

5. Je prépare mon sac consciencieusement et en fonction des conditions météo (pluie, froid)

6. Je me change dans le vestiaire et je prends une douche à l’issue de l’entraînement ou du match, ceci pour des raisons d’hygiène et afin d’éviter tout refroidissement.

7. Je viens avec des chaussures à crampons propres le jour du match.

8. J’enlève mes chaussures à crampons à l’entrée du vestiaire après l’entraînement.

9. Je respecte toutes les personnes en dehors et sur le terrain : partenaires, adversaires, encadrement, arbitres…

10. Je respecte le matériel et j’aide à son rangement.

11. Je respecte les installations : je passe la raclette dans le vestiaire après la douche.

12. Je suis à l’écoute, je respecte les consignes de mon entraîneur et de mes éducateurs.

13. Je donne le meilleur de moi-même pour le bien de mon équipe

Merci et bonne saison à toi.

Je soussigné, (nom-prénom)

joueur de Saint-Mars, m’engage à respecter cette Charte du jeune footballeur de Saint-Mars.

Signature du joueur :                  Signature des parents :

Kevin Rivoal est devenu membre 2 jours
LA CHAPELLE/ERDRE B / GJ U13 4 jours
LA CHAPELLE/ERDRE B / GJ U13 : résumé du match 4 jours
SMS A / LE CELLIER MAUVES FC 6 jours
SMS A / LE CELLIER MAUVES FC : résumé du match 6 jours
SMS B / ESPOIRS FREIGNEENS 6 jours
SMS B / ESPOIRS FREIGNEENS : résumé du match 6 jours
GJ U15 / GJ DES TROIS FORETS 7 jours
GJ U15 / GJ DES TROIS FORETS et GJ U18 / FC FAY-BOUVRON : résumés des matchs 7 jours
GJ U18 / FC FAY-BOUVRON 7 jours
ERBRAY JEUNES / SMS B 13 jours