meilleurs vœux 2019

19 décembre 2018 - 11:00

·
Le bureau du SMS FOOTBALL ainsi que l’encadrement technique se joint à moi pour vous offrir ses meilleurs vœux pour l’année 2019.

Que cette année soit pour vous source de bonheur, de joie, de prospérité et de réussite dans votre vie familiale, professionnelle et sportive.

Pour le club, souhaitons à toutes les équipes en compétition une totale réussite.
Pour les jeunes de l'école de foot, qu'ils continuent à apprendre et surtout à se faire plaisir, faisons confiance aux éducateurs pour leur inculquer les règles dans la bonne humeur et fair-play.

Souhaitons pour 2019 que les victoires soient nombreuses, mais pour cela il faut plus de motivation, d'envie, de sérieux ainsi que plus de présence à l'entraînement et les bons résultats s’enchaîneront !!

Pour terminer , Bonne année 2019