Le rendez vous de l'été à ne pas manquer !!

6 août 2018 - 11:04

Une guinguette itinérante sillonne la haute vallée de l’Erdre tout l’été ! Une belle occasion de partager des moments conviviaux !

On y va pour :

– Danser au son de l’orchestre
– Déguster des produits d’ici
– Partager un verre entre amis
– Profiter d’un cadre champêtre exceptionnel

La série d’animation guinguette a débuté le dimanche 20 mai au Pont du Theil, avec l’orchestre Dominique Moisan et Cécile Le Gall.

Ce projet a vu le jour en 2017 avec cinq guinguettes dont la fréquentation a oscillé entre 800 et 1 200 personnes.

L’idée ? « On place sur chacune des communes une guinguette au bord de l’Erdre ou d’un plan d’eau sous une tente de réception de 400 m². Entrée gratuite. On y danse de 15 h à 19 h »

Les prochains dimanches guinguettes : le 26 août à Saint-Mars-la-Jaille, le 2 septembre à Joué-sur-Erdre, et pour clôturer, le 23 septembre à Teillé.