Assemblée Générale extraordinaire

9 octobre 2017 - 19:20

Le S.M.S FOOTBALL, soucieux de ces problèmes financiers, vous invites, vous, joueurs, dirigeants, supporters, bénévoles, parents de jeunes joueurs, à une ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE, ce jeudi 12 Octobre à 20h00.

A l'initiative des membres du bureau du S.M.S FOOTBALL, cette assemblée a pour but, l'explication intégrante des finances du club !

Comptant sur votre présence et votre soutien dans cette période compliquée, le SMS FOOTBALL vous souhaite, une bonne semaine.