Un geste extraordinaire de solidarité !

3 février 2018 - 17:08

Le coup de cœur de la semaine ⚽

Actuellement, le club de football de Saint Mars la Jaille vit un passage compliqué suite à quelques soucis financiers. Nous avons eu l’agréable surprise, cette semaine, de recevoir une lettre du club Herblanetz F.C, apportant tout leur soutien moral et une aide financière. Ce « petit soutien » comme l’a écrit Denis Ravard, président d’Herblanetz F.C est pour nous un geste extraordinaire de solidarité, et une preuve d’une amitié entre nos deux clubs. Nous tenons grandement à les remercier !

Malgré ces difficultés, les joueurs, très impliqués et motivés dans la vie du club, continuent de vivre leur passion !