A chaque mois, son interview !!

26 septembre 2017 - 19:06

A chaque mois, son interview !!

Florian Lemaire, alias "Zizi", nous a accordé notre première interview. Le milieu de terrain est revenu sur sa saison dernière en équipe réserve, son transfert avorté à Bonnoeuvre, et sur sa saison à venir en équipe première...

Tu as vécu un été mouvementé, quel est ton avenir au sein du S.M.S ?

" C’est exact, j'ai eu plusieurs demandes... mais le choix a été compliqué, j'aime mon club... "

Quels sont les clubs qui t'ont démarché au mercato ?

" Le P.S.V FC, Bonnoeuvre, Grand-Auverné... Bonnoeuvre était très proche de m'accueillir mais le fair-play financier à compromis mon transfert !! "

Tu finis meilleur buteur la saison dernière, as-tu revu tes objectifs à la hausse ?

" Je vise les 45 buts minimum... en comptant les entraînements, bien-sûr... "

Comment vois-tu cette saison ?

" Positive, sachant que le meilleur buteur du SMS vient renforcer l'équipe première. La saison risque d'être plus difficile pour l'équipe réserve, qui, selon moi, vient de perdre un élément majeur... "

Ton contact avec le coach ?

" Je n’aime pas le rosé, évidement, le contact est compliqué... "

Ta vie au sein du groupe de l'équipe première ?

" L'intégration a été dure mais les joueurs ont su m'accepter, en apercevant mon niveau "

Merci Zizi, le S.M.S Football te souhaite une bonne saison !!
#Achaquemois,soninterview!!