quelques infos de fin de saison

11 avril 2017 - 18:34

Bonjour à tous,

Et oui la fin de saison arrive déjà. Le bureau y pense. Voici les dernières infos :

Nous recherchons des personnes intéressées pour rentrer dans le bureau afin d’étoffer celui-ci et  remplacer les personnes partantes.Notre trésorière arrête après deux ans de service.

De plus, nous recherchons également des parents pour encadrer nos équipes le samedi (U6 à U18).Bien entendu, toutes aides sera la bienvenue.

Nous avons décidé de ne pas augmenter les tarifs de licence pour la saison 2017/2018.

Vous pouvez noter sur vos agenda quelques dates :

L'école de football (U6 à U9) ouvrira ses portes aux joueurs et joueuses qui désirent s'essayer au foot dès le milieu du mois de mai, n'hésitez pas à en parler autour de vous. Elle est encadrée par une animatrice diplômée par le district.

L'assemblée générale aura lieu le vendredi 23 juin à 20h00 au stade.

Soirée moules frites le SAMEDI 16 SEPTEMBRE au STADE. Les billets seront en vente début mai.

Concours de palets sur plombs, début octobre

Soirée annuelle du sms foot aura lieu le SAMEDI 2 DECEMBRE à la SALLE PAUL GUIMARD

Début 2018, notre loto (attente dispo salle et animateur)

Début 2018, TONUS

Nous pensons également à organiser une manifestation liée au football, si vous avez des idées, n'hésitez pas.

Les membres du bureau sont à votre disposition pour toutes questions, ou vous pouvez contacter le président, Stéphane LEIKAN au 06.62.69.81.23

Bonne fin de saison et à bientôt sur les terrains